Une nouvelle génération de murs d’escalade inclinables : plus accessibles, plus solides, plus simples.

26 mai 2026 par
ABEL CHOUINARD

La salle d’entraînement vient de passer au niveau supérieur. Plus abordable. Plus rigide. Installation en une journée. Compatible avec tous les grands systèmes de boards — ou en mur spray pur.→ Construisez la votre

Deux ans de R&D. Une obsession : bâtir le meilleur mur d’escalade ajustable sur le marché — et le rendre accessible à plus de gyms. Le nouveau mur Lemur est arrivé. Et il change le calcul pour votre projet.

12 à 21 % plus abordable.

Aucun compromis.

Nous n’avons pas coupé les coins ronds. Nous avons réduit la complexité.

En réduisant le nombre de composants uniques de 170 à moins de 60, nous avons rendu nos murs plus légers à produire, plus rapides à expédier et beaucoup plus abordables — sans toucher à ce qui compte : la performance, la rigidité et la qualité de fabrication Lemur.

Le résultat : un mur qui coûte moins cher à acheter et moins cher à entretenir. Peu importe la configuration.

→ Demandez une soumission pour votre projet

 Inclinaison maintenant jusqu’à +5° en dalle.

 Toute votre communauté. Un seul mur.

Pour la première fois, un mur Lemur couvre tous les niveaux — du plein dévers jusqu’à la dalle positive. Un seul frame. Un seul investissement. Un seul espace qui fonctionne pour toutes les personnes qui franchissent votre porte.

Plus de membres engagés. Plus de raisons de revenir.

 Plus rigide. Plus stable.

Prêt en une journée.

Nous avons reconstruit la structure à partir de zéro — plus de rigidité, moins de vibration, moins de poids total.

Nos gyms partenaires pilotes l’ont dit mieux que nous : « plus solide », « plus doux », « plus professionnel ».

Et grâce au nouveau système d’assemblage modulaire avec seulement 47 pièces, un mur Lemur complet s’installe en une seule journée. Pas d’outils spécialisés. Pas d’interruption prolongée. Votre salle d’entraînement, ouverte aux affaires — rapidement.

→  Venez le voir installé. Contactez-nous pour visiter un gym de référence.

Votre frame est prêt. Il ne reste qu’à choisir ce que vous mettez dessus.

Systèmes de boards connectés — Tension, Moon, Kilter, So iLL. Ou un mur spray pur. Pas d’app. Pas de règles. Juste de l’escalade.

Le frame Lemur est compatible avec tous les grands systèmes sur le marché. Vous choisissez l’expérience. Nous bâtissons l’espace.​

Partager cette publication